DEFINITION DES PARAMETRES

Avant tout, l’objectif est de normaliser votre chute de cheveux et de vous orienter vers le meilleur résultat :

  •   L’évolution probable de votre calvitie dans le temps 
  •   La capacité de votre couronne donneuse 
  •   La qualité de vos cheveux : masse volumique, densité, frisure, couleur 
  •   La ligne frontale d’implantation 
  •   Le sens d’implantation naturel de vos épis 
  •   Le coiffant que vous souhaitez.

Après l’analyse de ces différents paramètres, notre rôle est de vous informer objectivement sur la solution la mieux adaptée à votre cas, de vous préciser le résultat que vous obtiendrez et enfin de nous engager à vous faire bénéficier d’un suivi particulier pour obtenir les meilleurs résultats.


Nos missions : 

  •   Vous aider dans votre choix 
  •   Obtenir un résultat esthétique très naturel et définitif 
  •   En fonction du coiffant désiré, choisir un coiffage plus facile 
  •   Vous aider au choix du sens d’implantation 
  •   Définir la longueur de cheveux adaptée pour profiter pleinement de cette transplantation.

Votre capidermologue vous conseille pour la préparation à l’intervention et son suivi :


Avant l’intervention :

Avant toute intervention, il est indispensable de maitriser l’évolution de la chute pour obtenir le meilleur résultat possible dans le long terme. De la qualité du résultat dépend un programme préalable de soin préparatoire ad hoc. Il améliorera la structure des cheveux, et augmentera la durée de vie des cycles pilaires, ce qui signifie : plus de cheveux dans le future. Le programme de soin préalable stabilisera la zone intermédiaire entre la zone stable (couronne) et la zone instable (dessus de tête). Les études réalisées avec les seules utilisations de shampooings et lotions concluent à un arrêt de chute dans 80% des cas et dans 62.2% à une densification avec repousse. Ce soin de détoxination améliorera l’état de votre cuir chevelu (pellicules, sébum, démangeaisons, vascularisation). Il assainira la zone donneuse et receveuse engendrant une meilleure vascularisation. Nous assurons le contrôle et le suivi de vos cheveux par des soins adaptés de manière à contrôler et neutraliser le risque de chute post opératoire.

Après l’intervention :

Nous devons assainir la zone donneuse par l’application de gel antiseptique Septiderm et maitriser la chute post opératoire avec un traitement spécifique. L’utilisation de l’Ac3 activateur de pousse Haute Concentration est fortement conseillée jusqu’à la pousse régulière de vos nouveaux cheveux. En complément nutritionnel, la cure de Gélimer et le Silicium organique P77 optimisera considérablement les résultats.

Une greffe ne doit être entreprise que si elle a toutes les chances de succés à court terme, en considérant le vieillissement de votre capital cheveux à long termes.


Si vous souhaitez des renseignements complémentaires et personnalisés, il vous suffit de prendre un rendez-vous pour une consultation auprès de M. SALVADOR capidermologue en téléphonant au 04 67 60 99 90. Un bilan capillaire complet (30€) vous permettra avec exactitude de connaître votre cas et de vous conseiller au mieux. Ce bilan est sans engagement.