Retour au listing

Consulter un spécialiste du cheveu lorsque vous avez un problème capillaire n’est pas toujours votre premier réflexe. Vous vous rendez en grande surface ou à la pharmacie pour choisir une lotion antichute, ou un shampoing antipelliculaire.

Or, connaissez-vous réellement l’origine de votre chute, êtes-vous en mesure de déterminer l’ampleur de la chute, sa durée, ses conséquences sur votre densité capillaire ?

Pour toutes ces questions, un spécialiste capillaire ou capidermologue peut vous aider.

L’élaboration d’un diagnostic précis tient compte de votre inpidualité. Il permet de définir ainsi l’origine de votre type de chute, les paramètres d’accélération, et les moyens à mettre en œuvre pour les normaliser.

En quoi consiste un diagnostic capillaire ?

Effectuer une consultation capillaire, c’est dresser un tableau complet de votre état capillaire, c’est déterminer la qualité de votre cuir chevelu, c’est trouver des solutions adaptées et précises pour remédier à votre problématique.

Lors d’une consultation capillaire nous évaluons l’ensemble des paramètres qui font votre vie : vos antécédents génétiques, votre hygiène de vie, les activités physiques pratiquées, les traitements médicaux que vous suivez, vos habitudes de vie et votre condition physique, votre rythme professionnel, l’intensité de votre stress, les chocs émotionnels subis, vos habitudes de soins capillaires avec les produits utilisés, vos habitudes alimentaires et l’évaluation des carences possible.

 

"Découvrez l’origine des problèmes de cheveux chez l’homme ainsi que ceux responsables de la chute capillaire chez la femme."

 

Nous étudions ainsi la qualité de votre terrain, intoxination, intoxication et acidification de votre organisme, ces éléments provoquent ou accélèrent certaines disgrâces, pellicules, cheveux gras, secs et chute de cheveux….

Nous évaluons votre degré de chute de cheveux. En effet, de nombreuses personnes méconnaissent le fonctionnement du cycle pilaire et apprécient faussement les phases de chute ou de repousse. Il apparaît donc indispensable qu’un expert, spécialiste de la chute de cheveux, vous renseigne sur la réalité de la chute et son ampleur.
 

Consulter un spécialiste capidermologue c’est :

  • Comprendre le phénomène auquel vous êtes confrontés
  • Prendre une longueur d’avance sur votre chute de cheveux
  • Vous assurer de l’efficacité du programme de soin spécifiquement adapté à votre problématique.

 

Et si vous réalisiez dès maintenant un diagnostic capillaire pour déterminer les solutions adaptées à votre chute de cheveux ?

 

Faire un diagnostic capillaire en ligne